Panier
Votre panier est vide.
Livraison gratuite sur toutes les commandes

Conditions d'expédition

CONFIRMATION DE COMMANDE

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Ce message confirmera que votre commande a été reçue par notre système et que votre carte de crédit/PayPal a été approuvée pour l'achat.

Dès que votre commande est reçue de notre côté, nous la traitons en confirmant qu'elle est en stock et prête à être expédiée. Si les articles que vous avez achetés sont en rupture de stock, nous vous contacterons par email avec le choix d'attendre ou d'annuler pour un remboursement à 100%.

EXPÉDITION

Coût d'expédition : Nous offrons la livraison gratuite.

Traitement : Veuillez prévoir 1 à 2 jours (du lundi au vendredi) pour le traitement de votre commande.

Expédition : Délai de livraison normal : 5 à 8 jours (du lundi au vendredi).

Certains articles, en raison de la forte demande et de l'offre limitée, ne peuvent être commandés que sur commande à des moments spécifiques. Veuillez contacter le service client pour connaître la disponibilité de ces articles.

Pour toute commande en expédition urgente, n'hésitez pas à contacter notre équipe pour connaître les tarifs et les options. Lorsque cela est possible, nous vous enverrons un numéro de suivi pour votre commande. Si vous ne recevez pas de numéro de suivi à l'adresse email fournie dans les 4 jours suivant votre commande, envoyez-nous un message à info@florauxmode.fr et nous ferons un suivi avec vous.